Protéase alcaline AP-200a (Numéro CAS : 9014-01-1)

Protéase alcaline

Vous voulez acheter de la protéase alcaline en vrac ? Enzymes.bio est un fournisseur d’enzymes en gros à des prix compétitifs. En tant que fabricant, nous proposons une variété de produits enzymatiques.

Protéase alcaline AP-200a Description

L’enzyme protéase alcaline (numéro CAS : 9014-01-1) AP-200a est une enzyme de qualité alimentaire produite par fermentation submergée de Baclicus lincheniformis qui hydrolyse les protéines macromoléculaires et les brise en acides aminés libres ou en peptides.

Enzyme protéase alcaline AP-200a Caractéristiques

ArticlesSolide
Apparence physiquePoudre jaune clair à brun clair
Densité≥80%(maillage 40)
pH effectif6.0-12.0
pH optimal9.0-9.5
Température effective40-60℃
Température optimale50-55℃
Perte sur le sec≤10%

Caractéristiques

  1. Sérine endo-protéinase, elle peut hydrolyser la protéine macromoléculaire en poly-peptide et en acide aminé.
  2. L’activité de la protéase alcaline est facilement activée par l’ion métallique Ca2+, Mg2+, Zn2+, Fe2+, elle est insensible à l’EDTA, aux métaux lourds et aux réactifs sulfhydryles,
  3. Le centre d’activité comprend de la sérine, de sorte que le réactif agissant sur l’halogénure de sulfonyle peut rendre l’inactivation de la protéase alcaline.

Applications

L’industrie alimentaire : Utilisé dans l’hydrolyse de protéines animales et végétales et de protéines de fruits de mer en hydrolysats pleins de polypeptides ou d’acides aminés à la saveur unique, produisant ainsi des produits d’assaisonnement correspondants.

Selon les différents types de substrat et les différentes concentrations de substrat, le dosage de protéase alcaline recommandé est de 1 ‰ – 3 ‰. Pour obtenir rapidement le produit combiné avec le substrat. Il est recommandé de le dissoudre d’abord dans l’eau de traitement, puis de l’ajouter.

Spécifications

  • Scellé dans un sachet intérieur en papier d’aluminium, avec un fût extérieur en papier
  • Poids net 1 kg : 20 sacs/seau.

Stockage

Transporter et stocker dans un endroit frais et sec et éviter l’exposition directe à la lumière du soleil ou à l’humidité. Stocké sous 25℃ dans l’emballage original scellé, l’activité de l’enzyme solide reste stable pendant une période allant jusqu’à 18 mois, pour une durée de conservation plus longue, veuillez le conserver sous 4℃.

Pendant le stockage et l’utilisation, évitez le contact avec les ions de métaux lourds (Fe3+, Cu2+, Hg+, Pb+) et l’oxydant.

Après utilisation, veuillez vous assurer que l’emballage est scellé s’il n’a pas été complètement utilisé.

Précautions d’emploi

La protéase alcaline n’est pas toxique, mais un contact prolongé avec elle peut irriter la peau et les yeux. La poussière peut provoquer une sensibilisation par inhalation. Veuillez prendre des précautions pour éviter tout contact direct avec le produit. Rincer abondamment à l’eau chaude et au savon en cas de contact avec la peau. Consulter un médecin si une irritation des poumons se produit. Pendant l’opération, il est conseillé de porter un masque de gaze et un cache-œil.

Alkaline Protease AP-200a (CAS Number: 9014-01-1)

Alkaline Protease

Want to buy Alkaline Protease in bulk? Enzymes.bio is a wholesale supplier for enzymes at competitive prices. As a manufacturer, we offer a variety of enzyme products.

Alkaline Protease AP-200a Description

Alkaline Protease enzyme (CAS Number: 9014-01-1) AP-200a is a food-grade enzyme produced by submerged fermentation from Baclicus lincheniformis which hydrolyzes macromolecule proteins and breaks them into free amino acids or peptides.  

Alkaline Protease Eenzyme AP-200a Characteristics

ItemsSolid
Physical AppearanceLight yellow to light brown powder
Density≥80%(mesh size 40)
Effective pH6.0-12.0
Optimum pH9.0-9.5
Effective Temperature40-60℃
Optimum Temperature50-55℃
Loss on Dry≤10%

Features

  1. A serine endo-proteinase, it can hydrolysis the macro-molecule protein into poly-peptide and amino acid.
  2. The activity of alkaline protease is activated easily by metal ion Ca2+, Mg2+, Zn2+, Fe2+, it is insensitive to EDTA, heavy metal and sulfhydryl reagents,
  3. The activity center includes serine, so the reagent acting on sulfonyl halide can make alkaline protease inactivation.

Applications

Food industry: Used in the hydrolysis of animal and plant proteins and seafood proteins into hydrolysates full of polypeptides or amino acids with unique flavor, thus producing corresponding seasoning products.

According to the different types of substrate and different substrate concentrations, the dosage of alkaline protease recommended is 1 ‰ – 3 ‰. To make the product combined with the substrate rapidly. It’s recommended to dissolve it in processing water first and then add.

Specifications

  • Sealed in aluminum foil inner bag, with a paper outer barrel
  • Net weight 1kg:20bags/bucket.

Storage

Transport and store in cool dry place and avoid direct exposure to sunlight or moisture. Stored below 25℃ in original sealed package, activity of solid enzyme remains stable for a period of up to 18 months, for longer shelf-life please keep under 4℃.

During the storage and usage, avoid the contact with heavy‐metal ions (Fe3+, Cu2+,Hg+, Pb+) and oxidizer.

After using, please make sure the package is sealed if it hasn’t been completely used.

Precautions

The Alkaline protease is a non-toxic, but long time contact with may irritate the skin and eyes. The dust may cause sensitization when inhaled. Please take precautions to avoid direct contact with the product. Rinsing thoroughly with a copious amount of warm water with soap in case of contact with the skin, Seek medical advice if lung irritation occurs. During the operation, a gauze mask and eyeshade are suggested to wear.