Enzymes de distillation

Enzymes de distillation
Enzymes pour les distillateurs

Les enzymes de distillation sont bénéfiques pour la distillation. Elles favorisent la performance de la fermentation et améliorent le rendement de la production. Les distillateurs obtiennent un meilleur rendement, un meilleur contrôle du goût et une qualité de produit plus constante. Nous sommes un fournisseur d’enzymes et garantissons que tous les produits enzymatiques sont à des prix compétitifs.

Les enzymes de distillation décomposent l’amidon et réduisent la viscosité du moût. Les enzymes sont utilisées dans la fabrication des spiritueux avant le processus de fermentation. Les enzymes exposent les sucres fermentables des ingrédients de base, puis ils peuvent être fermentés par la levure.

Avantages des enzymes de distillation

  • Liquéfaction de l’amidon
  • Saccharification de l’amidon
  • Amélioration de la fermentation

Distillateurs Produits enzymatiques

Les enzymes les plus populaires pour l’industrie de la distillation sont alpha-amylase à haute température et glucoamylase.

Les agents pathogènes de la protéase acide sont des acides aminés, les meilleurs nutriments pour la croissance des levures, et un promoteur de la fermentation. Outre une grande quantité d’amidon dans les matières premières du maïs, il contient également une certaine quantité de protéines brutes et d’amidon étroitement combinés, ce qui influence le taux d’hydrolyse de l’amidon. Dans le processus de fermentation, l’ajout d’une protéase acide, par le biais de la protéine d’hydrolyse, de sorte qu’une certaine quantité d’amidon difficile à hydrolyser se libère, pour que la glycation par amylase crée les conditions, mais aussi pour que la levure de fermentation fournisse une nourriture abondante.

Les protéases acides, en particulier, ont les fonctions enzymatiques suivantes dans le processus de fermentation alcoolique :

Favoriser la dissolution des particules de matière première

La protéase acide est très soluble dans les particules des matières premières vinicoles, ce qui crée des conditions favorables à la fermentation de glycation. En plus de son propre effet de dissolution sur les particules, la protéase acide peut être adsorbée par la salsase et l’amylase a un effet de soulagement, de sorte que la fermentation glyquée peut se dérouler en douceur.

est propice à la prolifération microbienne

La protéase acide des moisissures joue un rôle important dans la prolifération microbienne. Comme elle se décompose et produit des acides L-aminés, elle peut être extraite et utilisée directement par les micro-organismes. Dans la fermentation alcoolique, l’ajout d’une protéase acide, afin que la protéine de la matière première puisse être décomposée plus facilement, que la levure fournisse plus d’acides aminés libres, raccourcit le temps de fermentation.

Favorise la fermentation de l’alcool

La raison de la promotion de la fermentation alcoolique par les protéases acides est d’augmenter le niveau de FAN dans le liquide, de promouvoir la croissance et la reproduction des levures et de réduire la perte de logistique du sol et la consommation d’énergie causée par l’utilisation de bactéries pour la synthèse d’acides aminés.

Effets sur la viscosité du liquide de fermentation

La protéase acide a un certain effet sur la viscosité du liquide fermenté, l’étude montre que l’augmentation de la protéase acide augmente, la viscosité du poison fermenté est significativement réduite. En réduisant la viscosité du liquide de fermentation, elle peut améliorer l’efficacité du pompage et l’effet de refroidissement de l’échange de chaleur entre plaques et améliorer l’efficacité de la séparation de la filtration hydraulique après la distillation.

Les parfums et les arômes fournissent

Protéase acide dans l’environnement de l’acide tartrique, la protéine brute s’hydrolyse en acides aminés, les acides aminés sont les composants de l’arôme d’alcool brut de la prémisse de la substance.


Bactéries de protéines de levure dégradées

La protéase acide peut efficacement décomposer la protéine bactérienne de la levure, et le corps mort de la levure a la capacité de décomposer la levure active n’a aucun effet. Une fois qu’un grand nombre de levures mortes sont décomposées par les protéases acides, elles ne sont pas seulement de bons nutriments pour les micro-organismes, mais peuvent également fournir efficacement un matériau précurseur pour les ingrédients aromatisés de l’alcool.

Distiller’s Enzymes

Distiller's Enzymes
Enzymes for Distillers

Distiller’s Enzymes are beneficial in distilling. It helps fermentation performance, improve production yield. Distillers will see higher throughput, better flavour control, and more consistent product quality. We are an enzyme supplier and guarantee all enzyme products are at competitive prices.

Distilling enzymes break down starch and reduce mash viscosity. Enzymes are used in spirits making before the fermentation process. Enzymes will expose fermentable sugars in base ingredients, then they can be fermented by yeast.

Distiller’s Enzymes Benefits

  • Starch Liquefaction
  • Starch Saccharification
  • Fermentation Improvement

Distillers Enzyme Products

The most popular enzymes for distilling industry are high temperature alpha-amylase and glucoamylase.

Acid protease pathogens are amino acids, the best nutrients for yeast growth, and a promoter of fermentation. In addition to a large amount of starch in corn raw materials, it also contains a certain amount of crude protein and starch closely combined, which influences the hydrolysis rate of the starch. In the fermentation process, the addition of acid protease, through hydrolysis protein, so that some difficult hydrolysis starch release, for amylase glycation to create conditions, but also for the fermentation yeast to provide abundant food.

Especially acidic proteases have the following enzymatic functions in the alcohol fermentation process:

Promotes the dissolution of raw material particles

The acid protease is highly soluble in the particles of wine-producing raw materials, which creates favourable conditions for glycation fermentation. In addition to its own dissolving effect on particles, the acid protease can be adsorbed by the salsase and the amylase has a relief effect so that glycated fermentation can be carried out smoothly.

Is conducive to microbial proliferation

The acidic protease of moulds plays an important role in microbial proliferation. Since it breaks down and produces L-amino acids, it can be extracted and used directly by microorganisms. In alcohol fermentation plus acid protease, so that the protein in the raw material can be broken down more easily, so that the yeast provides more free amino acids, shorten the fermentation time.

Promotes alcohol fermentation

The reason for the promotion of alcohol fermentation by acid proteases is to increase the FAN level in the liquid, promote yeast growth and reproduction and reduce the loss of soil logistics and energy consumption caused by the use of bacteria for the synthesis of amino acids.

Effects on the viscosity of the fermentation liquid

Acid protease has some effect on the viscosity of the fermented liquid, the study shows that the increase in acid protease increases, the viscosity of the fermented poison significantly reduced. As the viscosity of the fermentation liquid is reduced, it can improve the pumping efficiency and cooling effect of plate heat exchange and improve the separation efficiency of hydraulic filtration after distillation.

Fragrances and flavors provide

Acid protease in the tartaric acid environment, the crude protein hydrolysis into amino acids, amino acids are the crude alcohol flavor components of the premise of the substance.


Degraded yeast protein bacteria

Acid protease can effectively break down the bacteria protein of the yeast, and the dead yeast body has the ability to break down the active yeast has no effect. After a large number of dead yeasts are broken down by acid proteases, they are not only good nutrients for microorganisms, but can also effectively provide precursor material for the flavored ingredients of alcohol.