Acide alpha-amylase thermostable AHA-400

Acide alpha-amylase thermostable AHA-400

Vous voulez acheter de l’alpha-amylase acide thermostable en vrac ? Enzymes.bio est un fournisseur en gros d’enzymes à des prix compétitifs. En tant que fabricant, nous offrons une variété de produits enzymatiques.

Acide alpha-amylase thermostable AHA-400 Description

L’alpha-amylase acide thermostable AHA-400 est une alpha-amylase de qualité alimentaire qui hydrolyse l’amidon α-amylase à chaleur élevée et à faible stabilité du pH, dérivée de Bacillus licheniformis.

Caractéristiques de l’acide thermostable Alpha-Amylase AHA-400

  • Nom : Acide thermostable α-Amylase AHA-400
    (Acide thermostable Alpha-Amylase AHA-400)
  • Nom du système : EC.3.2.1.1, 1,4-α-D-Glucan-glucanohydrolase Activité : 40 000u/mL (minimum)
  • Aspect : liquide brun pH : 5,5 à 7,0
  • Poids spécifique : 1,10 à 1,25 g/ml

Effet du pH

L’enzyme est stable dans la gamme de pH5,0 à 10,0, et efficace dans la gamme de pH4,8 à 7,0, le pH optimal étant dans la gamme de 5,0 à 6,5.

Effet de la température

La température optimale pour ce produit est supérieure à 90℃, les performances les plus efficaces se situant dans la plage de 95℃ à 97℃. L’enzyme conserve une activité considérable à des températures plus élevées (100℃ ou plus).

Mécanisme

L’enzyme est une endoenzyme capable d’hydrolyser les liaisons glycosidiques α-1,4 de l’amidon, de la dextrine soluble et des polysaccharides à basse température. Cette enzyme est également capable de réduire rapidement la viscosité des bouillies d’amidon pour faciliter la manipulation et le traitement ultérieurs.

Applications et utilisation

Ce produit peut être utilisé dans les productions de alcool, sucre d’amidon, glutamate monosodique, antibiotiques, acide citrique, bière, vin de riz chinois et autres produits de fermentation. La température recommandée pour une condition optimale de fonctionnement de l’industrie est 90℃~100℃, alors que si la méthode du jet de vapeur est utilisée, la température peut augmenter jusqu’à 105-110℃, 5-7 minutes ; pH 4,8 ~6,5.

  1. Industrie de l’éthanol : Après avoir mélangé les ingrédients avec de l’eau, ajouter 0,6~0,8 kg d’enzyme pour chaque tonne d’ingrédients. N’ajuster le pH à environ 5,0~5,5 que s’il est supérieur à 6,0. Chauffez et maintenez la température à 95±5℃ pendant 100 minutes.
  2. Industrie de la bière : pour chaque tonne d’ingrédient, ajoutez 0,3~0,5 kg d’enzyme. Augmentez rapidement la température jusqu’à 95℃ ou plus. Maintenez la température à 95±5℃ pendant environ 30 minutes, jusqu’à la fin de la liquéfaction.
  3. GMS, bonbons et glucose : Mélanger les ingrédients avec de l’eau selon les spécifications, ajuster le pH et ajouter 0,5~0,6 kg d’enzyme à chaque tonne d’ingrédient. Si la liquéfaction se fait dans une cuve, chauffer la cuve à 95℃-100℃ et maintenir la température pendant environ 30 minutes. Si la méthode du jet de vapeur est utilisée, chauffer les buses du jet de vapeur à 100±5℃ et ensuite stocker le liquide dans un environnement 95℃ pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que la viscosité soit conforme aux exigences.

Spécifications

  • Liquide, 40 000U/mL
  • Scellé dans un seau en plastique ; poids net 30kg/seau.

Stockage

Le produit, s’il est stocké sur 25℃ ci-dessous, a une durée de conservation de 12 mois, s’il est stocké au froid sur 4~10℃, la durée de conservation est de 18 mois ; sous garantie, l’activité mesurée n’est pas une activité moins marquée. Au cours de la durée de conservation, les enzymes peuvent diminuer, mais peuvent toujours être utilisées, l’utilisation doit être augmentée en conséquence.

Le produit étant une substance bioactive, la lumière du soleil, la température et l’humidité peuvent provoquer l’inactivation des enzymes. Il doit donc être transporté et stocké dans un endroit frais et sec. Évitez l’exposition directe à la lumière du soleil ou à l’humidité. Les entrepôts doivent être maintenus dans un endroit propre, frais et sec.

Précautions

  1. Le produit est une substance bioactive, l’inhalation de poussières ou d’aérosols peut induire une sensibilisation et peut provoquer des réactions allergiques chez les personnes sensibilisées. Il convient d’éviter tout contact inutile avec le produit et l’inhalation de poussières.
  2. En cas de contact avec les yeux ou la peau, rincer rapidement la zone affectée avec beaucoup d’eau pendant au moins 15 minutes.
  3. Le matériel de source d’amidon doit être en contact complet avec l’enzyme, plus grande surface de contact, plus de temps et plus d’avantages.

Thermostable Acid Alpha-Amylase AHA-400

Thermostable Acid Alpha-Amylase AHA-400

Want to buy Thermostable Acid Alpha-Amylase in bulk? Enzymes.bio is a wholesale supplier for enzymes at competitive prices. As a manufacturer, we offer a variety of enzyme products.

Thermostable Acid Alpha-Amylase AHA-400 Description

Thermostable Acid Alpha-Amylase AHA-400 is a food-grade starch hydrolyzing α-amylase with high heat and low pH stability derived from Bacillus licheniformis.

Thermostable Acid Alpha-Amylase AHA-400 Characteristics

  • Name: Thermostable Acid α–Amylase AHA-400
    (Thermostable Acid Alpha-Amylase AHA-400)
  • System name: EC.3.2.1.1, 1,4-α-D-Glucan-glucanohydrolase Activity: 40,000u/mL (minimum)
  • Appearance: brown liquid pH: 5.5 to 7.0
  • Specific Gravity: 1.10 to 1.25 g/ml

Effect of pH

The enzyme is stable in the range of pH5.0 to 10.0, and effective in the range of pH4.8 to 7.0, the optimum pH is in the range of 5.0 to 6.5.

Effect of Temperature

The optimum temperature for this product is above 90℃, with most effective performance in the range of 95℃ to 97℃. The enzyme maintains considerable activity at higher temperatures (100℃ or above).

Mechanism

The enzyme is an endoenzyme that is able to hydrolyze the α-1,4 glycosidic bonds in starch, soluble dextrin, and low-polysaccharides under high temperatures. This enzyme is also able to quickly reduce viscosity of starch slurries to facilitate further handling and processing.

Applications and Usage

This product can be used in the productions of alcohol, starch sugar, monosodium glutamate, antibiotics, citric acid, beer, Chinese rice wine, and other fermentation products. The recommended for optimum industry operation condition is temperature 90℃~100℃, whereas if the steam jet method is used, the temperature may increase to 105-110℃, 5-7 minutes; pH 4.8 ~6.5.

  1. Ethanol Industry: After mixing ingredients with water, for each ton of ingredients add 0.6~0.8kg of the enzyme. Adjust the pH to approximately 5.0~5.5 only if it is higher than 6.0. Heat and hold the temperature at 95±5℃ for 100 minutes.
  2. Beer industry: for each ton of ingredient, add 0.3~0.5kg of the enzyme. Quickly increase the temperature to 95℃ or above. Hold the temperature at 95±5℃ for approximately 30 minutes, until liquefying completes.
  3. MSG, candy, and glucose: Mix ingredients with water according to specification, adjust the pH, and add 0.5~0.6kg of the enzyme to each ton of ingredient. If liquefying is done in a tank, heat the tank to 95℃-100℃ and hold the temperature for approximately 30 minutes. Whereas if the steam jet method is used, heat steam jet nozzles to 100±5℃ and afterward store the liquid in a 95℃ environment for 30 minutes or until viscosity meets the requirement.

Specifications

  • Liquid, 40,000U/mL
  • Sealed in Plastic Bucket; Net Weight 30kg/bucket.

Storage

The product if stored at 25℃ below, 12months shelf life, if under the 4~10℃ cold storage, shelf life is 18 months; under warranty, measured activity not less marked activity. Over shelf life, enzymes may decrease, but can still be used, usage should be increased accordingly.

The product is bio-active substances, so sunlight, temperature, and humidity can cause inactivation of enzymes. Therefore, should transport and store in cool dry place. Avoid direct exposure to sunlight or moisture. Warehouses should be maintained in a clean, cool, and dry.

Precautions

  1. The product is bio-active substances, inhalation of dust or aerosols may induce sensitization and may cause allergic reactions in sensitized individuals. Unnecessary contact with the product and inhalation of dust should be avoided.
  2. In case of contact with the eyes or skin, promptly rinse with the affected area with plenty of water for at least 15 minutes.
  3. Starch sources material should contact the enzyme completely, larger contact area, more time, and more benefits.