Enzymes pour l’alimentation des animaux domestiques

Enzymes pour l'alimentation des animaux domestiques
Enzymes pour l’alimentation des animaux domestiques

Qu’est-ce que la technologie des enzymolyses biologiques ?

La technologie d’enzymolyse biologique consiste à utiliser les propriétés hautement spécifiques des réactions enzymatiques catalysées par les enzymes biologiques pour sélectionner les enzymes appropriées (généralement des enzymes hydrolytiques) afin de décomposer les macromolécules de polymère en leurs composants monomères. Le thème principal de la technologie des enzymolyses biologiques est que la substance est complètement décomposée par l’action des enzymes pour obtenir les extraits nécessaires à la bio-ingénierie.

La technologie d’enzymolyse biologique offre les avantages d’une réaction unique, de conditions de réaction douces, d’une grande efficacité de réaction et d’une absence ou d’une faible réaction en retour. La technologie de la bioenzymolyse est une biotechnologie de pointe pour l’extraction d’agents biologiques modernes en Chine. Elle a un large éventail d’applications, non seulement dans le domaine de la santé humaine, de l’agriculture, de l’industrie et de l’environnement, mais aussi dans d’autres domaines. En particulier, elle a le plus grand nombre d’applications dans le domaine de la santé humaine et a réussi à augmenter la productivité de l’ingénierie de la santé humaine.

La technologie de l’enzymolyse biologique dans les aliments pour animaux de compagnie consiste principalement à catalyser les matières premières de protéines animales par une protéase pour décomposer la protéine en peptides protéiques de faible poids moléculaire et en composants d’acides aminés, ce qui rend la protéine animale plus facile à absorber pour les animaux de compagnie tout en maintenant la qualité de la viande fraîche.

Avantages de l’hydrolyse bioenzymatique

L’avantage de la technologie des enzymolyses biologiques est qu’elle peut décomposer elle-même les substances grâce à l’action catalytique des enzymes. La capacité d’une enzyme à catalyser une réaction chimique est appelée activité enzymatique (ou activité enzymatique). L’activité enzymatique est régulée et contrôlée par divers facteurs afin que l’organisme puisse s’adapter aux changements des conditions extérieures et maintenir ses activités vitales. En utilisant les différents effets catalytiques des différentes enzymes pour capturer les propriétés des différents ingrédients actifs de la substance, l’ingrédient actif de la substance peut être extrait. L’extraction conventionnelle des substances utilise une solution continue à haute température ou une congélation rapide à basse température, qui détruit la plupart des ingrédients actifs, l’extrait perd son activité et la performance de l’effet est altérée.

Les avantages des aliments bioenzymatiques pour animaux de compagnie

  1. Les animaux domestiques peuvent facilement absorber de la nourriture
    Nourriture pour animaux domestiques grâce à la technologie de l’hydrolyse bioenzymatique. La protéine contenue dans le produit est hydrolysée enzymatiquement en peptides protéiques de faible poids moléculaire et en acides aminés. Cela réduit la charge digestive sur le tractus gastro-intestinal de l’animal, favorise le taux d’absorption des nutriments et permet aux animaux de compagnie d’absorber plus facilement le produit et d’avoir une valeur nutritionnelle plus élevée.
  2. Réduire les allergies chez les animaux de compagnie
    Certaines protéines macromoléculaires contenues dans les aliments pour animaux de compagnie peuvent provoquer des réactions allergiques chez les animaux, et la technologie d’hydrolyse bioenzymatique permet d’hydrolyser les protéines macromoléculaires qui provoquent des réactions allergiques en protéines ou peptides de faible poids moléculaire, ce qui élimine les allergènes du produit et améliore la valeur nutritionnelle des aliments pour animaux de compagnie. tout en améliorant la sécurité alimentaire.
  3. Améliorer l’appétence du produit
    Des combinaisons différentes d’acides aminés présentent des goûts différents, comme l’acide glutamique et l’acide aspartique présentent un goût d’umami. Ainsi, lorsque l’hydrolyse enzymatique de la viande est utilisée dans l’alimentation, différents peptides et acides aminés libres sont libérés, de sorte que le produit apparaît Un goût de plus en plus riche améliore l’appétence des animaux de compagnie

Produits enzymatiques

Enzymes For Pet Food

Enzymes For Pet Food
Enzymes For Pet Food

What is biological enzymolysis technology?

Biological enzymolysis technology consists of using the highly specific properties of enzymatic reactions catalyzed by biological enzymes to select the appropriate enzymes (usually hydrolytic enzymes) to decompose the polymer macromolecules into their monomeric components technology. The main theme of biological enzymolysis technology is that the substance is completely decomposed by the action of enzymes to obtain the extracts required for bioengineering.

The biological enzymolysis technology offers the advantages of a single reaction, mild reaction conditions, high reaction efficiency and no or low back reaction. Bioenzymolysis technology is an advanced biotechnology for the extraction of modern biological agents in China. It has a wide range of applications, not only in human health, agriculture, industry and environment, but also in other areas. In particular, it has the largest number of applications in human health and has successfully increased productivity for human health engineering.

Biological enzymolysis technology in pet food consists mainly of catalyzing animal protein raw materials by protease to break down the protein into low-molecular protein peptides and amino acid components, making the animal protein easier for pets to absorb while maintaining fresh meat quality.

Advantages of bioenzymatic hydrolysis

The advantage of biological enzymolysis technology is that it can decompose substances itself through the catalytic action of enzymes. The ability of an enzyme to catalyze a chemical reaction is called enzyme activity (or enzyme activity). Enzyme activity is regulated and controlled by various factors so that the organism can adapt to changes in external conditions and maintain life activities. By using the different catalytic effects of different enzymes to capture the properties of different active ingredients of the substance, the active ingredient of the substance can be extracted. Conventional extraction of substances uses a continuous high-temperature solution or rapid freezing at low temperature, which destroys most of the active ingredients, the extract loses its activity and the performance of the effect is impaired.

The advantages of bioenzymatic pet food

  1. Pets can easily absorb food
    Pet food using bioenzymatic hydrolysis technology. The protein in the product is enzymatically hydrolysed to low molecular weight protein peptides and amino acids. This reduces the digestive load on the animal’s gastrointestinal tract, promotes the absorption rate of nutrients and makes it easier for pets to absorb the product and have a higher nutritional value.
  2. Reduce allergies in pets
    Some macromolecular proteins in pet food can cause allergic reactions in pets, and bioenzymatic hydrolysis technology hydrolyses the macromolecular proteins that cause allergic reactions into low molecular weight proteins or peptides, eliminating allergens in the product and improving the nutrition of pet food. value while improving food safety.
  3. Improve the palatability of the product
    Different combinations of amino acids show different tastes, like glutamic acid and aspartic acid show umami taste. So when the enzymatic hydrolysis of meat is used in food, different free peptides and amino acids are released, so that the product appears An increasingly rich taste improves the palatability of pets

Enzyme Products