Enzymes de transformation des légumes

Enzymes de transformation des légumes
Enzymes de transformation des légumes

Nos enzymes de transformation des légumes vous aident à créer des produits végétaux plus fermes avec des rendements plus élevés. Qu’il s’agisse de tomates, d’oignons ou de carottes, nos enzymes vous permettent de créer des légumes en dés et des légumes verts plus fermes et plus compacts. Ils sont utilisés dans les soupes, les conserves ou la restauration rapide pour conserver leur forme et leur apparence avant la transformation. Un produit plus appétissant et avec une durée de conservation plus longue.

Grâce aux enzymes uniques, le processus de macération peut être optimisé et les rendements considérablement augmentés, ce qui vous permet d’obtenir plus de produits à partir de vos légumes. De plus, nos enzymes augmentent l’intensité de la couleur des légumes – tout en conservant leur saveur et leur valeur nutritionnelle.

Le traitement des tomates en dés avec du chlorure de calcium pourrait améliorer la fermeté, mais il augmente les coûts et produit une odeur métallique, et il est nécessaire de spécifier le chlorure de calcium comme ingrédient sur l’étiquette. Nos enzymes peuvent remplacer le chlorure de calcium naturel dans les produits transformés à base de tomates, en réduisant la teneur en sel de calcium à 1/3. Cela donne un meilleur goût et est plus sain.

Produits d’enzymes pour la transformation des légumes

Vegetable Processing Enzymes

Vegetable Processing Enzymes
Vegetable Processing Enzymes

Our vegetable processing enzymes help you create firmer vegetable products with higher yields. Whether processing tomatoes, onions, or carrots, our enzymes enable you to create tighter, more compact diced vegetables and greens, whether it’s They are used in soups, canned goods, or fast food to maintain their shape and appearance before processing. A more appetizing product and with a longer shelf life.

Thanks to the unique enzymes, the maceration process can be optimised and yields significantly increased, thus helping you to get more products from your vegetables. In addition, our enzymes increase the color intensity of vegetables – while always retaining their flavor and nutritional value.

Processing diced tomatoes with calcium chloride could improve firmness, but it increases costs and produces a metallic odour, and it is necessary to specify calcium chloride as an ingredient on the label. Our enzymes products can replace natural calcium chloride in tomato processed products, reducing the calcium salt content to 1/3. This makes a better taste, and is more healthier.

Vegetable Processing Enzymes Products