Papain Enzyme Wholesale (Numéro CAS : 9001-73-4)

Enzyme de la papaïne

Vous voulez acheter de la papaïne en gros ? Enzymes.bio est un fournisseur d’enzymes en gros à des prix compétitifs. En tant que fabricant, nous proposons une variété de produits enzymatiques.

Description de l’enzyme papaïne

L’émulsion obtenue à partir du fruit immature de la papaye, après avoir fait appel à la technologie biologique d’extraction, de microfiltration, d’ultrafiltration, de lyophilisation et de raffinage, on obtient finalement l’enzyme papaïne, c’est une préparation enzymatique biologique, purement naturelle, saine, sûre et efficace.

Caractéristiques de l’enzyme papaïne

  1. La préparation enzymatique présente une large gamme de valeurs de pH par rapport aux autres protéases, et elle est très stable dans des conditions légèrement acides à neutres, la gamme optimale de valeurs de pH étant de 6,0 à 7,0. Et les conditions optimales de réaction changent en fonction de la variation du substrat.
  2. Le produit se stabilise dans la plage de température 40℃- 60℃, et la température de réaction optimale est 55℃.
  3. En présence de cystéine, de glutathion et d’autres agents réducteurs, l’activité augmente.
  4. Le produit est une poudre de couleur blanche à jaune pâle.

Mécanisme

Sous une certaine température, valeur de pH et concentration de substrat, la papaïne ange peut catalyser l’hydrolyse des protéines (en coupant beaucoup de sites, mais en donnant la priorité à la décomposition de la liaison peptidique de l’arginine et de la phénylalanine) pour générer de la peptone, des peptides et des acides aminés, etc.

Applications

La préparation enzymatique peut être utilisée dans l’industrie alimentaire (traitement de la viande, fruit et traitement des légumes, traitement de la bière, cuisson, extrait de viande ou d’os, et produits de soins de santé d’animaux ou de plantes), industrie pharmaceutique (comprimé de papaye, comprimé de papaye pour la gorge, comprimés entériques), industrie textile, industrie du cuir, industrie des aliments pour animaux, industrie cosmétique, industrie du lavage, etc.

Utilisation

Selon les différents types de substrat et les différentes concentrations de substrat, le dosage de papaïne d’ange recommandé est de 1 ‰ – 3 ‰. Pour que le produit se combine rapidement avec le substrat, il est recommandé de le dissoudre d’abord dans l’eau de traitement, puis de l’ajouter.

Spécifications

  • Paquet : 1kg×20/seau.

Stockage

  • Le produit doit être conservé dans un endroit sec sous 25 ℃ et éviter la lumière directe du soleil.
  • Durée de conservation : 18 mois.

Précautions d’emploi

  1. La préparation enzymatique est un produit biologique qui contient de grandes quantités de protéines. La poussière peut provoquer une allergie lorsqu’elle est inhalée. Veuillez prendre des précautions pour éviter tout contact direct avec le produit.
  2. En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincez abondamment avec une grande quantité d’eau. Consultez un médecin en cas d’irritation des poumons.
  3. La papaïne est une matière à activité biologique, facilement supprimée et détruite par les oxydants et les métaux lourds (Fe3+, Cu2+, Hg+, Pb2+, etc.), il faut éviter tout contact avec eux.

Papain Enzyme Wholesale (CAS Number: 9001-73-4)

Papain Enzyme

Want to buy Papain in bulk? Enzymes.bio is a wholesale supplier for enzymes at competitive prices. As a manufacturer, we offer a variety of enzyme products.

Papain Enzyme Description

The emulsion reaped from the immature papaya fruit, after deal with the biological technology of extraction, microfiltration, ultrafiltration, freeze-drying, and refining, we get the papain enzyme finally, it is a biological enzyme preparation, pure natural, healthy, safe, and efficient.

Papain Enzyme Characteristics

  1. The enzyme preparation has a wide range of pH value compared with the other protease, and it is very stable in slightly acidic to neutral conditions, the optimum range of pH value is 6.0-7.0. And the optimum reaction condition changes according to the vary of substrate.
  2. The product stabilizes in the range of temperature 40℃- 60℃, and the optimum reaction temperature is 55℃.
  3. In the presence of cysteine, glutathione, and other reducing agents, the activity increases.
  4. The product is powder from white to pale yellow.

Mechanism

Under a certain temperature, pH value and substrate concentration, Angel papain can catalyze the hydrolysis of proteins ( cutting sites a lot, but give priority to decompose of the peptide bond of the arginine and phenylalanine ) to generate peptone, peptides and amino acids etc.

Applications

The enzyme preparation can be used in food industry (meat processing, fruit and vegetable processing, beer processing, baking, extract of meat or bone, and health care products of animals or plants), pharmaceutical industry (made to the papaya tablet, papaya throat tablet, enteric-coated tablets), textile industry, leather industry, feed industry, cosmetics industry, washing industry etc.

Usage

According to the different types of substrate and different substrate concentration, the dosage of Angel papain recommended is 1 ‰ – 3 ‰. To make the product combined with the substrate rapidly.it’s recommended to dissolve it in processing water first and then add.

Specifications

  • Package: 1kg×20/bucket.

Storage

  • The product should be kept in a dry place under 25 ℃ and avoid direct sunlight.
  • Shelf life: 18 months.

Precautions

  1. The enzyme preparation is a biological product that contains large amounts of protein. The dust may cause allergy when inhaled. Please take precautions to avoid directly contacting the product.
  2. In case of contact with the skin or eyes, rinse thoroughly with a copious amount of water. Seek medical advice if lung irritation occurs.
  3. Papain is a biological activity material, easily suppressived destructived by oxidant and heavy metal  (Fe3+, Cu2+, Hg+, Pb2+, and so on), should avoid contact with them.